FAQ
Nous mettons à votre disposition une série de questions les plus fréquemment posées par nos clients. Pour toute autre question relative au webshop, n’hésitez surtout pas à nous contacter à sales@securitashome.be.
Le service client est également accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h au +32 (0)2 263 24 79 afin de vous aiguiller le plus rapidement possible vers les réponses que vous recherchez.
Produits
Il y a 2 ans de garantie légale sur nos produits. Afin d’en savoir plus à ce sujet, veuillez lire l’article numéro 9 de nos conditions générales de vente en ligne .
Installation
- Sortez votre appareil de sa boite et placez, si besoin, les piles dans l’appareil. Ensuite, suivez les instructions fournies avec votre appareil.
- Placez votre appareil à l’endroit souhaité et reliez celui-ci au réseau électrique si nécessaire. Vérifiez ensuite les instructions fournies dans la notice.
- Appelez notre service technique au 02/263.23.06 (accessible de 6h à 20h les jours ouvrables) pour pouvoir ajouter votre nouvel appareil à votre système SecuritasHome. L’un de nos collaborateurs se chargera de vous accompagner durant tout le processus d’activation.
Mon compte
Les clients SecuritasHome pourront créer un compte en ligne et donc recevoir un identifiant ainsi qu’un mot de passe.
Vous pouvez créer un compte en cliquant sur l’onglet » Mon compte« . Vous recevrez un e-mail reprenant votre confirmation d’inscription, votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre identifiant, vous pouvez créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail connue.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ? ». Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions à suivre.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à Securitas Alert Services (info@securitas.be). Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais.
Mon Paiement
Vous pouvez effectuer le paiement de vos achats de deux manières différentes :
- Effectuer le paiement via le webshop par carte bancaire.
- Effectuer le paiement à l’installateur le jour de l’installation.
Pour plus d’informations concernant les conditions et différentes méthodes de paiement, veuillez vous référer à l’article 6 de nos conditions générales de vente en ligne .
Seul le paiement par carte bancaire sera accepté :
VISA/MASTERCARD/SECURITAS MASTERCARD/AMERICAN EXPRESS (tant pour les achats téléphoniques que pour les achats en ligne).
BANCONTACT/MISTER CASH/MAESTRO/PAYPAL.
Commande et Livraison
Vous recevez peu de temps après avoir validé votre commande un e-mail de confirmation.
Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service client au +(32) 70 223 258 ou par e-mail à l’adresse : sales@securitas.be.
Les frais de livraison s’élèvent à 5 € si le montant de la commande est inférieur à 50 €. Au-delà de ce montant, les frais de livraison vous sont offerts.
Cliquez sur le lien livraison pour avoir tous les renseignements nécessaires.