Livraison et installation

Tous les produits sont livrés à l’adresse ou au point d’enlèvement mentionné par le client. Pour la sécurité du client et la certitude du client, une preuve de l’identité du client (ou une copie) peuvent être demandés lors de la livraison. Le client signe pour réception.

1. Livraison à domicile

La livraison à domicile s’effectue en principe par un service externe (uniquement au rez-de-chaussée).

En cas d’absence du client, une carte sera déposée par le service de colis où des instructions y seront mentionnées à propos de la manière dont celui-ci peut récupérer son colis.

2. Livraison à un point d’enlèvement

Lors d’une livraison en point de retrait, le client reçoit une notification dès que son paquet est disponible pour enlèvement.

3. Livraison à l’installation

Au cas où le client a acheté des appareils avec installation, les produits achetés seront livrés par l’installateur lors de l’installation. Le client va être contacté afin de convenir d’un rendez-vous pour l’installation.

4. Durée de livraison

Pour les produits en stock au moment de la commande, celle-ci sera en principe envoyée le jour ouvrable suivant l’ordre de commande. Securitas n’est en aucun cas responsable des délais de livraison ou d’un éventuel retard de celui-ci. Il est dépendant du service de livraison qui s’occupe de l’envoi du colis.

Pour les produits qui ne sont pas en stock au moment de la commande, un délai de livraison maximal de 30 jours est en vigueur, sauf en cas d’accord contraire explicite.

Securitas n’est pas responsable pour les dommages consécutifs à une livraison tardive ou une non-livraison par le transporteur désigné. Le cas échéant, la responsabilité reste limitée à la valeur des articles, pour lesquels le client apporte la preuve de non-réception.